Lampe de sel USB 500g-1kg

18,00

 

Mini Lampe de Sel USB Brute 1KG

Lampe de sel entre 500g et 1 KG selon les arrivage

Puissance des lampes 15 w

Taille environ 12 cm de haut

Livrée avec ampoule, kit USB et sur socle en bois.

Une livraison (offerte) entre 5 et 10 jours est possible.

 

1 en stock

UGS : 588791d91006 Catégories : ,

Description

Lampe de sel USB 500g-1kg

Lampe de sel USB 500g-1k, pourquoi en avoir une chez soi?

1) Purifierait l’air qui vous entoure

Ces lampes auraient en effet l’incroyable pouvoir d’éliminer la poussière, le pollen, la fumée de cigarette et d’autres contaminants de l’air. Les lampes au sel de l’Himalaya purifieraient l’air par le pouvoir de l’hygroscopie, ce qui signifie qu’elles attirent les molécules d’eau du milieu environnant, puis absorbent ces molécules (ainsi que toutes les particules étrangères qu’elles peuvent transporter) dans le cristal de sel. Lorsque la lampe se réchauffe à partir de la chaleur produite par l’ampoule à l’intérieur, cette même eau s’évapore à nouveau dans l’air et les particules piégées de poussière, pollen, fumée, etc. restent enfermées dans le sel !

2) Réduirait vos symptômes d’allergie et d’asthme

Parce que les lampes de sel de l’Himalaya enlèvent les particules microscopiques de poussière, de squames d’animaux de compagnie, de moisissure et autres de l’air ambiant, placer une ou deux lampes dans les pièces où vous passez le plus de temps peut sérieusement réduire les symptômes d’allergie. Même les personnes qui souffrent d’asthme devraient remarquer une grande différence après une semaine ou deux. (En fait, le sel rose de l’Himalaya est tellement bon pour vos voies respiratoires qu’il existe même des inhalateurs de sel de l’Himalaya !)

3) Aiderait en cas de toux

Lorsque la lampe de sel de l’Himalaya se réchauffe et commence son cycle hygroscopique, elle modifie également la charge des molécules qui sont libérées. La majorité des maisons sont remplies d’ions chargés positivement qui ne sont pas particulièrement bons pour la santé. Les ions positifs sont créés par un certain nombre de choses, mais la source primaire pour la plupart d’entre nous provient de notre électronique.

Comme une lampe au sel rose de l’Himalaya absorbe l’eau et les particules de l’air, elle prend aussi des ions positifs au passage. Ensuite, lorsque le sel chauffé libère la vapeur d’eau nettoyée dans l’air, il expulse également les ions négatifs qui ont l’effet contraire sur nos voies respiratoires, ce qui augmente l’activité cilial pour garder vos poumons clairs.

4. Augmenterait les niveaux d’énergie

Si vous vous sentez constamment fatigué et ne savez pas pourquoi, essayez de placer une lampe de sel de l’Himalaya dans la ou les pièces où vous passez le plus de temps.

5. Neutraliserait le rayonnement électromagnétique

Aujourd’hui, la plupart d’entre nous vivent dans un océan métaphorique de rayonnement électromagnétique  (télévision, ordinateur, téléphone, tablette, appareils électroménagers, etc.).

Les effets à long terme de l’exposition aux rayonnements électromagnétiques peuvent être graves. On sait que l’exposition constante augmente les niveaux de stress, cause de la fatigue chronique.

Comme ils émettent des ions négatifs dans l’air, les lampes au sel de l’Himalaya sont bien utiles pour les neutraliser. Placez donc une lampe à côté de l’ordinateur, du téléviseur et de tout autre appareil électrique que vous utilisez fréquemment pour réduire le danger potentiel pour vous et votre famille.

6. Aiderait à atteindre un meilleur sommeil

Un autre effet secondaire qui résulterait d’une surexposition aux ions positifs dans l’air est que cela vous priverait d’un sommeil de qualité. Ces particules chargées positivement réduisent l’apport de sang et d’oxygène au cerveau. Ceci entraînerait des rythmes de sommeil irréguliers. Les lampes de sel rose sont en théorie des générateurs d’ions négatifs naturels. Donc ils peuvent aider à inverser le problème (toujours en théorie). Placez-en une ou deux dans votre chambre afin d’améliorer la qualité de l’air pour que vous puissiez avoir une meilleure nuit de sommeil.

7. Améliorerait l’humeur et la concentration

Les lampes de sel sont une excellente façon d’améliorer naturellement votre humeur ou de vous aider à vous détendre en fin de la journée. Elles sont également parfaites pour améliorer la concentration si vous travaillez de la maison. Encore une fois, ceci est dû à l’effet de nos ions négatifs. Ils améliorent l’approvisionnement en sang et en oxygène du cerveau et d’autres organes, ainsi que la stimulation de la sérotonine : le neurotransmetteur qui nous rend (littéralement) heureux.

8. Lutterait contre la dépression saisonnière

En plus de générer des ions négatifs qui améliorent l’humeur, la lumière douce et naturelle émise par une lampe au sel rose est suffisamment proche de la lueur chaude du soleil pour soulager les symptômes du trouble affectif saisonnier. Cette année, lorsque les jours raccourcissent, luttez contre la léthargie en vous entourant de quelques lampes à minuterie. Idéal pour ceux qui n’ont pas le budget de s’offrir une lampe de luminothérapie.

9. Réduirait la quantité d’électricité statique dans l’air

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un  » bienfait pour la santé  » à proprement parler, l’électricité statique est une chose agaçante. Cela cause du stress, de l’embarras et de la frustration. Les zaps statiques frappent quand vous vous y attendez le moins.

10. Une source lumineuse respectueuse de l’environnement

Dernier point, mais non des moindres : les lampes de sel de l’Himalaya sont respectueuses de l’environnement. La base d’une lampe est généralement sculptée dans un bois durable tel que le neem.


Lampe de sel USB 500g-1k : découvrez notre vidéo sur nos bracelets en pierres naturelles sur notre chaine You Tube en cliquant ici 

Et retrouvez tous nos bijoux en pierres naturelles ici


Suivez nous sur:  ici

Brand

DP

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lampe de sel USB 500g-1kg”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

bonjour, que pouvons nous faire pour vous aider ?