Encens Satya Sauge Blanche 15g

2,00

Encens Satya Sauge Blanche 15g

Encens Satya Sauge Blanche 15g

Traditionnellement utilisée par les autochtones d’Amérique du Nord en guise de purification des lieux, des personnes et des événements lors de cérémonies chamaniques. La Sauge Blanche du désert de Californie est le plus masculin des encens amérindiens. Aussi, c’est un purificateur très puissant

Rupture de stock

Catégorie :

Description

Encens Satya Sauge Blanche 15g

Encens Satya Sauge Blanche 15g

La Sauge Blanche

Traditionnellement utilisée par les autochtones d’Amérique du Nord en guise de purification des lieux, des personnes et des événements lors de cérémonies chamaniques. La Sauge Blanche du désert de Californie est le plus masculin des encens amérindiens. Aussi, c’est un purificateur très puissant. La fumée de Sauge Blanche à un fort pouvoir de nettoyage. En effet, celle-ci a cette propriété d’accrocher les énergies négatives et de les retirer des lieux, des objets ou des personnes.

On remarque en brûlant de la sauge blanche, une nette amélioration des sensations ressenties avec soi-même et avec son environnement.

Egalement, il suffit simplement de brûler des feuilles ou un bâton et permettre à la fumée de s’entourer et s’imprégner de l’objet, la pièce, la personne à nettoyer. La sauge blanche s’utilise très facilement qu’elle soit en feuilles ou en bâton

 

Les bienfaits de la Sauge Blanche

Dans son usage traditionnel, on attribue une large gamme de bienfaits à la sauge blanche. Aussi, considérée  avec respect par les premières nations amérindiennes pour ses vertus de plante médicinale.On utilise les feuilles comme antiseptique, comme pour toutes les autres sauges odorantes. De plus, leurs propriétés sont anti-microbiennes, beaucoup de variétés de sauges sont utilisées dans les préparations médicinales et pharmaceutiques.De plus, on place en cataplasme les feuilles de sauge sur les brûlures, les irritations de la peau ou encore les infections dues aux staphylocoques.On trouve aussi des traces d’utilisation de la sauge blanche pour soulager les maux de gorge, les rhumes et les infections respiratoires. Enfin, en infusion, les feuilles stimulent et favorisent la transpiration. Cette utilisation permettait de réduire les fortes fièvres. 


UTILISATION DE L’ENCENS SANS DANGER – MISE EN GARDE 

Tous nos encens sont naturels et non synthétiques. Cependant, certaines  “bonnes pratiques” d’utilisation des encens sont préconisées pour votre bien :

  • Tout d’abord, il n’est pas conseillé de faire brûler de l’encens si vous avez des problèmes respiratoires. Voir avec votre médecin qui est le seul habilité à vous conseiller.
  • Vous devez toujours être présent dans la pièce pendant la durée de combustion de l’encens pour éviter les risques d’incendies.
  • De plus, nous déconseillons de faire brûler de l’encens dans une pièce dans laquelle se situe des enfants.
  • Egalement, aérez toujours votre pièce pendant que l’encens se consume, la bonne odeur perdurera quand même dans la pièce.
  • Aussi, pratiquez une utilisation raisonnable, pas plus d’une fois par jour, et pas plusieurs encens à brûler simultanément. Vous pouvez bien faire brûler de l’encens qu’une fois par semaine ou une fois par mois selon votre convenance, il n’y a pas de règles pour cela.
  • Enfin, si vous respectez toutes ces bonnes pratiques, vous pourrez profiter d’une expérience agréable et relaxante, pleine de spiritualité.

 


Bracelet 7 chakras perles rondes 8mm : découvrez notre vidéo expliquant les 7 chakras sur notre chaîne you tube en cliquant ici 

et nos autres articles collection “7 chakras” ici 


Suivez nous sur facebook ici

Brand

ENCENS SATYA 10-12 bâtons

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Encens Satya Sauge Blanche 15g”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimerez peut-être aussi…

bonjour, que pouvons nous faire pour vous aider ?