⭐️Le Capteur “Constellation”⭐️

21,90

Modèle Unique 

composé des coloris suivants :

-rubans jaune, bleu nuit, noir, rouge

-plumes naturelles

-perles de bois au centre du tissage .

Fait main 100% artisanal

Le capteur “Constellation”est là pour empecher les mauvais rêves d’envahir le sommeil… Agissant comme un filtre, il capte les mauvais rêves dans sa toile pour être brûlés par les premières lueurs du jour.. Les beaux rêves passeront à travers la toile pour se rendre jusqu’à vous! Faites de beaux rêves…!

Producteur local du Tarn :

Notre artisan étant producteur local , du Tarn  vous serez livrés sous 7 jours maximum.

Du sur mesure est pourquoi pas ?

En cas de conception sur mesure, les capteurs étant réalisés sur mesure, 100% à la main, plusieurs heures de fabrication sont nécessaires.

Aussi, vous serez livrés sous 10 à 20 jours. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Pour une conception de capteurs de rêves sur mesure

envoyez nous un email à 👉 contact@boutique-ananta.fr 👈

en nous donnant vos envies, vos coloris, vos souhaits!

 

1 en stock

UGS : 18e0ab32d36d Catégorie :

Description

Utilisation

Dans la culture autochtone, les capteurs de rêves (en anglais : dreamcatcher) sont accrochés du côté où le soleil se lève, afin que la lumière du jour puisse détruire les mauvais rêves qui se sont installés dans les perles et les fils de la toile.

De nombreuses légendes, issues de différentes tribus expliquent l’origine et le fonctionnement du capteur de rêves. Elles ont souvent de nombreux points communs entre elles : le capteur de rêves a été transmis aux Hommes lors d’un rêve, l’araignée, sous forme animale ou de divinité intervient souvent, l’enseignement du dreamcatcher est transmis en retour de la protection d’une araignée,…

On retrouve désormais le capteur de rêves dans l’artisanat de la plupart des cultures nord-amérindiennes.

les humains font tous partie du Grand Esprit, créateur de la nature et des hommes. Celui-ci nous suggère des rêves afin que nous puissions mieux nous comprendre. Le rêve est le véhicule qui permet l’échange entre l’Homme et le Grand Esprit. Toujours selon cette culture, le rêve est l’expression des besoins de l’âme. Il est aussi primordial de satisfaire les besoins de l’âme que ceux du corps. Le rêve permet de se libérer. Il assure l’équilibre. Si on écoutait la démarche que les rêves nous proposent, on comprendrait beaucoup mieux les besoins de l’âme.

pour en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Capteur_de_r%C3%AAves

un peu d’histoire :

Selon la croyance populaire, le capteur de rêve empêche les mauvais rêves d’envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il capte les songes envoyés par les esprits, conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises visions aux premières lueurs du jour.

signification d’un rêve :

Le rêve est une « disposition de l’esprit généralement nocturne, survenant au cours du sommeil, et qui procure à l’individu éveillé des souvenirs nommés eux aussi rêves ».

Au cours de l’histoire et des civilisations, le rêve a été un moyen de s’affranchir du temps et de l’espace ordinaire, pour accéder au surnaturel, aux ancêtres, au divin, ou encore comme un moyen de guérison, de connaissance et de révélation.

L’approche rationnelle et scientifique en fait un processus ancré dans le corps et lié à l’activité cérébrale au cours du sommeil.

Le rêve pose toujours la question de son sens et de sa signification, ou de son rôle et de sa fonction (approches philosophique, psychodynamique, neurobiologique…).

Dans les arts et la littérature, le rêve représente la « vie rêvée » au sens de projet chimérique ou de représentation d’un autre possible. Ce peut être aussi bien de l’agir (espoir, recherche…) que du pâtir (errance, déception…).

Brand

CHA

Informations complémentaires

Poids 0.00 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “⭐️Le Capteur “Constellation”⭐️”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

bonjour, que pouvons nous faire pour vous aider ?